L’Institut de recherche en biologie végétale, le Jardin botanique de Montréal, l’Espace pour la vie et l’Université de Montréal sont heureux d’accueillir le 50e congrès de l’Association botanique du Canada, du 15 au 18 juin à Montréal.
Le thème du congrès, 50 ans de botanique au Canada, vise à montrer l’importance de la contribution des chercheurs canadiens au développement de la biologie végétale. Pour souligner cet anniversaire, nous avons organisé un symposium qui traitera du passé, du présent et de l’avenir de différentes disciplines botaniques au Canada. De plus, certaines sections de l’ABC organiseront des symposiums spécialisés qui s’inscrivent autour de ce thème.
Toutes les activités du congrès (conférences, repas, réception, banquet) auront lieu sur le site du Jardin botanique de Montréal. Ainsi, les congressistes pourront profiter de cet environnement remarquable que nous offre le Jardin botanique.
Pour plus d’information (inscription, résumé de communications, hébergement, etc.), veuillez consulter le site du congrès.