Marie-Anne Viau obtient une bourse d'engagement de la FAS

Marie-Anne Viau, étudiante de maitrise sous la direction de Michel Labrecque, a obtenu une des bourses d’engagement remise par la Faculté des arts et des sciences, pour l’année 2021-2022. Cette bourse vise à soutenir des étudiants et étudiantes de la Faculté qui s’impliquent dans leur communauté, que ce soit au sein d’un groupe, d’un organisme ou d’un projet, et ayant obtenu de bons résultats scolaires. Marie-Anne s’est distinguée en 2021 par le rôle qu’elle a joué comme présidente de l’organisme Cultiver Montréal et par son implication active dans Miel Montréal, un autre OSBL dont les actions visent à sensibiliser la population à l’importance des pollinisateurs et faire promotion de pratiques apicoles responsables en milieu urbain.

Rappelons que Marie-Anne a reçu plus tôt cette année une bourse FRQ-Esplanade pour son projet en collaboration avec Miel Montréal. Bravo Marie-Anne!