Étienne Laliberté reconnu par la Société royale du Canada

C’est avec plaisir et fierté que nous apprenons que le professeur Étienne Laliberté a été sélectionné en tant que membre de la cohorte 2017 du Collège de nouveaux chercheurs et créateurs en arts et en science de la Société royale du Canada.

La prestigieuse Société royale du Canada reconnait ainsi l’excellence des réalisations intellectuelles de notre collègue et le leadership qu’il exerce dans son domaine, soit l’écologie fonctionnelle végétale.

Étienne, dont la candidature a été présentée par le professeur Pierre Legendre, sera intronisé au Collège de nouveaux chercheurs et créateurs en arts et en science de la Société royale du Canada lors d’une cérémonie qui aura lieu à Winnipeg, le 24 novembre 2017.

Toutes nos félicitations à Étienne pour cette reconnaissance exceptionnelle de ses réalisations!